• ...^^ Merry christmas has you all oh

     


    votre commentaire
  • Pirouette " Le Cascadeur "

    C'est le nom et le surnom de notre petit chat qui viens d'arrivée chez nous yes

    Et quand il poursuit une petite balle en mousse , Mr nous fait la totale oh

    Belle soirée a vous tous yes

     


    2 commentaires
  • ...^^ Bonne Année a vous tous =(^^)=

     


    votre commentaire
  • ...^^ Ce n'est plus un souci 


    4 commentaires
  • Il y a quelques semaines, NBC a annoncé travailler sur un spin-off de "The Blacklist" avec Famke Janssen ("How To Get Away With Murder") dans le premier rôle. Une information qui a surpris pas mal de monde dans un premier temps. Mais les derniers événements survenus dans la série originale commencent à donner de la crédibilité à cette nouvelle série dérivée.

     

    Attention spoilers !

    Dans l'épisode de "The Blacklist" diffusé la semaine dernière, Elizabeth Keen (Megan Boone) et Tom Keen (Ryan Eggold) ont donné naissance à leur fille. Un événement qui avait été introduit en janvier dernier dans "The Blacklist", suite à la grossesse de son interprête Megan Boone. Mais de manière tragique, Liz est morte pendant l'accouchement, laissant son mari Tom veuf avec une fille.

     

    Cet événement a pour conséquence d'intensifier la rivalité entre Tom et Mr. Solomon (Edi Gathegi), ce dernier étant indirectement responsable de la mort de Liz. Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que Ryan Egoold et Edi Gathegi doivent être transférés dans la série dérivée de "The Blacklist", qui aurait pour point de départ cette tragique disparition avec une probable histoire de vengence.

     

    La mort apparente de Elizabeth Keen survient alors que l'actrice s'apprête à donner naissance à son premier enfant et à son départ (temporaire ?) de la série pour congé maternité. En effet, comme le rappelle TVLine, ce ne serait pas la première fois que Raymond Reddington (James Spader) simule la mort d'une personne pour la protéger...

     

    Une deuxième vie pour "The Blacklist" avec le spin-off ?

    Avec tout ces départs en série (qu'ils soient temporaires ou non), NBC prépare activement la quatrième saison de "The Blacklist" qui pourrait connaître un nouveau virage créatif, d'autant plus si un spin-off est effectivement commandé afin de créer une synergie entre les deux séries (et de multiples cross-overs...). C'est à ce sujet que Ulrich Thomsen ("Banshee") vient d'être recruté pour incarner un nouveau bad guy (plus de détails dans cet article).

     

    On rappelle que l'épisode du jeudi 12 mai de "The Blacklist" doit formellement introduire la nouvelle série dérivée. Famke Janssen fera sa première apparition dans la série une semaine plus tôt, le jeudi 5 mai.

     

    Ces nouveaux changements opérés autour de "The Blacklist" permettront-ils à la série de lui donner un nouveau souffle et de récupérer des téléspectateurs perdus ? Quoi qu'il en soit, la série continue de faire preuve d'une excellente stabilité cette saison avec entre 11 et 12 millions de téléspectateurs chaque semaine à J+7.


    votre commentaire