• ...^^ Black List

    ...^^ Black List : Les raisons de la non diffusion des deux derniers épisodes (**)

    Les téléspectateurs adeptes de la série Blacklist vont rester sur leur faim. Alors que le final de la série devait être diffusé dans moins de deux semaines sur TF1, la chaîne a décidé de déprogrammer la série et de la remplacer par des épisodes d'Esprits Criminels.

     

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Blacklist. TF1, qui diffuse actuellement la série, semble avoir décidé de priver les fans de la fin de la saison. Le show américain a en effet été déprogrammé, alors qu'il ne restait que deux épisodes à diffuser. Plus précisément : c'est l'épisode final qui ne sera pas proposé aux téléspectateurs. Du moins, pas tout de suite.

    >>> L'expert des séries. Blacklist : bonne ou mauvaise série ? (VIDEO)

    Contactée par nos soins, TF1 a expliqué qu'elle avait choisi de renouveler la stratégie employée pour Person of Interest. A savoir, diffuser toute la saison sauf le final, qui sera couplé avec le début de la saison suivante pour ne pas laisser les téléspectateurs sur leur faim après un épisode explosif et rempli de cliffhangers. Il faudra donc attendre la diffusion de la saison 3 de Blacklist pour connaître la fin de la saison 2, au minimum un an puis cette nouvelle saison n'a même pas encore débuté aux Etats-Unis. Et vu les mauvais scores d'audiences de Blacklist sur TF1 ces dernières semaines, il y a peu de chances que la série ne revienne en prime time l'année prochaine... 

    Mais alors, que retrouvera-t-on sur TF1 à la place ? Et bien, à compter du 14 octobre à 20h55, la chaîne diffusera trois épisodes d'Esprits criminels, dont deux inédits. Plus précisément : les épisodes 17 et 19 de la saison 10, entrecoupés par la rediffusion d'un ancien épisode.

    >>> Conditions de tournage, recettes : les questions que l'on se pose sur Le meilleur pâtissier (M6)

    L'objectif de cette stratégie ? Contrer le retour du Meilleur pâtissier, dont la saison 4 sera diffusée à partir du 14 octobre sur M6. Esprits Criminels représente en effet un concurrent plus puissant que Blacklist, dont les audiences sont assez décevantes cette saison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter